Ole Gunnar Solskjaer pense que les joueurs les plus âges de Manchester United, dont il fait partie, auront à mener un vrai combat pour garder leurs places après que le club ait recruté des joueurs prometteurs cet été.


Les acquisitions de Nani, Anderson, Owen Hargreaves et l\'arrivée imminente de Carlos Tevez ont grandement renforcé l\'effectif des champions d\'Angleterre en titre. Et Solskjaer, qui récupère actuellement d\'une énième blessure au genou, en est ravi mais sait aussi que cela pourrait avoir une influence sur son temps de jeu cette saison.

\"Le coach a accordé une grande confiance aux joueurs la saison passée\", a déclaré Ole. \"On n\'avait pas gagné le championnat depuis trois ans et on n\'a recruté qu\'un joueur, Michael Carrick.\"

\"C\'est une vraie marque de confiance et il a eu raison puisque nous l\'avons emporté. Cette saison, il a acheté quelques jeunes joueurs, probablement comme un challenge envers les plus anciens parce qu\'on ne peut pas se reposer sur notre gloire du passé.\"


Solskjaer estime en tout cas que les nouveaux joueurs réussiront et sait qu\'ils ont en Sir Alex Ferguson le meilleur mentor possible pour réussir.

\"Les jeunes joueurs auront besoin de temps pour s\'adapter en Angleterre, mais quand on voit la réussite obtenue avec Rooney et Ronaldo, qui sont arrivés aussi jeunes, on ne peut que dire merci au coach. Il les a transformés en joueurs de classe mondiale.\"

Sur le forum