Buttner pas inquiet par l’arrivée de Baines

Le défenseur de Manchester United, Alexander Buttner, n'est pas inquiet par les spéculations qui envoient Leighton Baines à Old Trafford.


Buttner est la doublure de premier choix pour l'arrière gauche Patrice Evra, bien qu'il n'ait fait que treize apparitions la saison dernière, sa première, où il a remporté la médaille des champions.

Buttner était l'une des dernières recrues de Sir Alex Ferguson. Mais le nouveau manager, David Moyes, est supposé rapatrier l'arrière-gauche anglais Baines de son ancien club d'Everton.

Le Français Evra n'étant pas sensé partir, même si Baines arrive, cela ferait de Buttner le troisième choix au poste d'arrière-gauche.

"La rumeur ne me tracasse pas. J'ai entendu le nom de Baines, mais je m'en fiche. Je veux jouer mon propre jeu. S'il vient, je ne pense pas que mon futur soit en danger."

"Je veux juste être solide et montrer à l'entraineur de quoi je suis capable. Je ne pense qu'à moi, pas aux autres joueurs."


La plupart des observateurs de United estiment qu'Evra s'est amélioré après l'arrivée de Buttner, le Hollandais lui offrant une véritable concurrence pour une place de titulaire.

"Manchester United a besoin de deux bons arrières-gauche. J'ai mis la pression sur Patrice parce que j'ai bien fait les choses quand j'ai joué."

"Mais Patrice a bien joué aussi. C'est comme ça que ça marche à United, on met la pression sur chacun."

"J'ai joué treize fois pour cette équipe. C'est bien. Cette saison, mon objectif est de jouer plus de matches. Je veux la place d'arrière-gauche."

Sur le forum