David De Gea en est certain : Cesc Fabregas est celui qui pourrait apporter l'étincelle créative souhaitée par David Moyes dans l'entrejeu.


Après avoir fait du Catalan sa cible prioritaire cet été au milieu de terrain, United a essuyé deux refus de la part du Barça pour des offres de 30 et 35 millions d'euros. Il semblerait que Manchester retente sa chance avec une dernière offre à plus de 35 millions d'euros.

Interrogé par le quotidien Marca, De Gea n'a pas tari d'éloges sur Fabregas : "Il va devoir décider s'il préfère rester au Barça ou venir ici. Ce serait une excellente recrue et il ferait de nous une équipe encore bien plus forte."

De Gea, désormais indiscutable au poste de gardien titulaire, confie qu'il a usé de tout son pouvoir de persuasion pour faire venir Thiago Alcantara à Old Trafford lors de l'EURO M21 cet été en Israël.

Longtemps pressenti à United, Thiago a finalement choisi de rejoindre son ancien entraîneur Pep Guardiola au Bayern Munich, après un deuxième titre de champion d'Europe junior.

"J'ai tenté de le convaincre mais ça n'a pas marché. Ça aurait fait une excellente recrue. Il a opté pour le Bayern, un très bon club, et je suis sûr qu'il s'y plaira", a déclaré De Gea

Sur le forum