Le milieu de terrain brésilien Anderson a admis être frustré par les blessures à répétition dont il a été victime. Mais il souhaite laisser cette période derrière lui et veut retrouver sa place dans l'équipe avec l'arrivée de David Moyes.


Anderson, va entamer sa septième saison chez les Red Devils. Mais le joueur a le sentiment de n'avoir jamais donné le meilleur de lui-même ces dernières années en raison des blessures à répétition.

"Ce n'est pas seulement les fans qui ont été frustrés, j'ai également été frustré. Je n'ai jamais demandé à être blessé, je ne veux pas être blessé, je veux jouer chaque semaine pour Manchester United, j'aime être ici."

"Mes premières années ici ont été bonnes après j'ai eu de graves blessures. La saison dernière, j'ai fait six bons matchs puis j'ai commencé à sentir mon genou. J'ai senti la douleur, mais j'ai continué à jouer parce que je voulais aider mon équipe, mais je dû arrêter de jouer."

"J'avais l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière. Au moment où je me sentais bien physiquement, j'ai subi cette blessure"
, a déploré le Brésilien.

Bien qu'il garde d'excellents souvenirs de Sir Alex Ferguson, a qui il a rendu hommage, Anderson espère vivre une nouvelle ère avec David Moyes.

"Ferguson m'a énormément aidé, c'est une grande personnalité. Mais avec l'arrivée de la nouvelle équipe d'entraîneurs, nous avons un nouvel état d'esprit et je suis heureux de travailler avec elle."

"Nous nous entrainons vraiment dur avec David Moyes mais c'est parfait pour moi. Je dois courir et je me sens bien, avec de la force dans les jambes. J'ai encore besoin de perdre du poids. Je pense qu'avec quelques kilos en moins, je pourrais être en pleine forme."

"Je ne veux pas être blessé. Je veux m'entraîner tous les jours et jouer chaque match. Je veux faire de mon mieux pour aider l'équipe. Je veux jouer 90 minutes et ne pas être remplacé. Mais pour se faire, j'ai besoin d'être à 100%."


La possible venue du milieu espagnol Cesc Fabregas n'effraie pas le brésilien qui déclare même y être favorable.

"Plus nous aurons les meilleurs joueurs, meilleure sera l'équipe de Manchester. Nous sommes l'un des plus grands clubs du monde et nous savons que chaque année, de grands joueurs arrivent. Je veux être l'un de ces grands joueurs."

Sur le forum