Les réactions de David Moyes et Nemanja Vidic après le match nul 1-1 contre l'AIK Fotboll à Stockholm.


David Moyes :

"C'était un match difficile pour nous. Ils ont joué un peu mieux en première période même si j'étais un peu déçu de leur avoir donné quelques opportunités."

"Mais dans les 15 premières minutes, nous aurions dû concrétiser nos occasions à trois ou quatre reprises et j'espérais que l'un de nos centres allait trouver l'un de nos joueurs. Ce qui ne fut pas le cas."

"Nous avons remonté le score en seconde période après avoir encaissé un but. Nous avons limité leurs chances dans notre moitié de terrain et nous en avons eu un peu dans la leur. Je pense que nous aurions dû gagner le match dans cette seconde période."

"C'était un match de pré-saison assez difficile pour nous et ils ont fait quelques bonnes choses. Si nous avions pris nos chances alors nous aurions gagné le match."

"Nous nous rapprochons de la fin de la pré-saison. Je pense que nous aimerions avoir un peu plus de continuité que ce que nous avons - nous avons eu un ou deux joueurs remplacés pour cause de blessure - mais les joueurs ont été super et j'ai hâte que la saison commence."


Nemanja Vidic :

"Je suis heureux de mes 90 minutes dans les jambes. Il y a longtemps que je n'ai pas joué un match complet. Je suis heureux avec cela et j'espère qu'après ce match je pourrai récupérer mon physique et que je serai prêt pour le début de la saison."

"C'est frustrant quand vous n'obtenez pas de temps de jeu. J'ai fait de bons entraînements, mais c'est différent quand vous jouez un match. J'ai eu 90 minutes ce soir et nous avons encore deux matchs avant le début de la Premier League. J'espère que je pourrai obtenir un autre match complet avant."

"AIK a travaillé très dur et ils nous ont fait mal. Nous leur avons laissé trop d'occasions et nous devons améliorer notre forme en défense. Si nous pouvons travailler sur cette question, je pense que nous serons bien."

"Lorsque vous changez de manager, c'est un autre type d'entraînement et de préparation pour les matches mais nous n'avons rien fait que nous n'avions pas fait avant. Nous avons travaillé très dur et il nous reste deux rencontres pour peaufiner notre condition physique et puis nous serons prêts pour le début de la saison."

"Nous nous sommes très bien entraînés et c'est le match dont nous avions besoin. Ce genre de matches, contre AIK, sont un bon test pour nous. Ils sont au milieu de leur saison et ils ont joué un bon football. Nous l'avons trouvé difficile, pour un match de pré-saison. C'est ce que je veux, je veux des matches difficiles avant le début de la saison, pour que nous soyons prêts pour certains grands matches au début de la campagne."

Sur le forum