Moyes remercie les supporters

David Moyes a félicité les "incroyables" supporters de Manchester United qui ont soutenu l'équipe tout au long du FA Community Shield, dimanche contre Wigan Athletic à Wembley.


Près de 50 000 fans des Red Devils ont pris le stade d'assaut pour voir le champion battre confortablement les Latics dans une ambiance assourdissante du début à la fin. Et le manager, emballé par ces encouragements, estime que le public pourrait jouer un rôle décisif dans la saison.

"C'était incroyable. En fin de match, les spectateurs quittent souvent le stade, qui est vite à moitié vide ; mais là, les trois quarts des sièges étaient occupés par des supporters de United", a-t-il confié sur MUTV.

"Les supporters avaient faim de victoire. Ils savent qu'on va devoir se battre tout au long de la saison et qu'on a d'immenses défis à relever, mais ils sont prêts à en découdre."

"On va avoir besoin qu'ils mettent le feu à Old Trafford dès le premier match, et j'espère qu'on leur montrera de quoi on est capables."


Michael Carrick a lui aussi été impressionné par la présence massive des supporters : "C'est vraiment plaisant d'avoir un tel soutien ; ça nous aide dans les moments difficiles et j'espère que tout le monde a été ravi de son voyage à Londres."

Sur le forum