Le duo des Reds cible de nouveaux trophées

2118 fois


Bien que Tom Cleverley et Danny Welbeck soient champions en titre, les deux joueurs souhaitent poursuivre leur carrière avec le désir d'avancer et d'apporter plus d'histoire avec Manchester United.
 
Les diplômés de l'Academy ont joué dans un total de 47 matches de haut vol pour aider les Reds à sécuriser la couronne du championnat par 11 points d'écart, un exploit qui a été célébré par un glorieux Barclays Premier League Trophy Tour dans les rues de Manchester.
 
Et tandis que cet événement a été l'un de ceux qui resteront longtemps dans leur mémoire, Cleverley est entièrement axé sur la conservation du titre. C'est un défi que tout le monde s'est donné à Carrington, où l'entraînement est plus compétitif que jamais.
 
"Avoir cette première médaille de titre à votre cou signifie beaucoup", a déclaré Tom dans le nouveau numéro d'Inside United. "C'est un soulagement d'obtenir la première médaille, mais celà vous rend également déterminé à en gagner plus. L'expérience du défilé de la victoire est quelque chose que vous voulez faire encore, encore et encore."
 
"Ce fut une journée très spéciale, que je n'oublierai jamais, mais je ne veux pas que ça n'arrive qu'une fois; je veux que celà se produise plusieurs fois. Nous y avons pris goût maintenant et celà nous donne encore plus faim."
 
"Vous le voyez à l'entraînement de tous les jours. C'est toujours compétitif. Celà peut vous mettre de mauvaise humeur si vous perdez à l'entraînement ! C'est l'entraînement le plus compétitif qu'il soit, ce qui le rend intense, fort et vous aide à vous améliorer."
 
Welbeck fait écho d'un sentiment similaire, tout en élargissant le point de vue de son ami proche, qui explique pourquoi les Reds sont toujours déterminés à réussir dans toutes les compétitions.
 
"Tout le monde veut juste toujours gagner, comme l'a dit Tom", annonce Danny. "Peu importe la situation ou quel jeu nous jouons, que ce soit un match ou un 5 v 5 à l'entraînement ou même un exercice de possession, vous voulez toujours gagner. Cela a toujours été comme ça ici et ce le sera toujours."
 
"Ce fut une grande réussite pour tout le monde la saison dernière, mais c'est du passé. Maintenant, cela appartient aux joueurs, au manager et à tout le monde au club pour s'atteler et essayer de créer un peu plus l'histoire du club. Vous ne pouvez pas revenir sur le passé, vous devez toujours avancer et essayer de gagner plus de trophées."
Source(s) : ManUtd.com