Fabio prêt à concurrencer Rafael

Fabio a confié vouloir se bagarrer avec son frère Rafael pour le poste de latéral droit dans l'équipe de David Moyes.


Le Brésilien, titularisé pour la première fois en compétition par le manager lors du succès 2-0 sur Crystal Palace, est décidé à saisir l'occasion que lui offrent les blessures de son frère jumeau et de Phil Jones.

Après une prestation pleine d'assurance lors de la victoire de samedi, le défenseur sud-américain cherche à obtenir plus de temps de jeu dans la continuité de son prêt à QPR la saison dernière.

"Je pense m'en être bien sorti", a-t-il déclaré à PA Sport. "Je veux vraiment impressionner le nouveau manager. C'est ce que j'ai fait sur le terrain d'entraînement. C'est la raison pour laquelle j'ai joué aujourd'hui. Je me suis entraîné dur. J'ai travaillé dur. Il m'a vu faire ça sur le terrain d'entraînement, donc il m'a mis dans l'équipe. Espérons que je vais y rester si je joue bien et que je lutterai avec mon frère pour ce poste."

"C'est de ça dont j'ai parlé avec lui dans le passé. Maintenant nous allons nous battre tous les deux pour ce poste. Et pourquoi pas ? Nous nous sommes toujours battus sur tout : à la PlayStation ou n'importe quoi d'autre."

"Nous nous battons l'un contre l'autre pour gagner. Ce n'est pas différent. Nous avons 23 ans désormais. Nous sommes mûrs. L'important, que ce soit lui ou moi sur le terrain, c'est que nous jouions bien."

"Je suis convaincu de pouvoir jouer pour Manchester United. Mais United est l'un des plus grands clubs au monde. Il y a des joueurs fantastiques ici."

"Si je n'y parviens pas ici, j'aurai peut-être la chance de rejoindre un autre club mais j'espère toujours jouer ici. J'essaierai d'y parvenir jusqu'au bout. J'ai intégré l'équipe aujourd'hui et j'espère pouvoir jouer plus tout au long de la saison."

Sur le forum