Moyes sur l'éventuelle prolongation de Vidic

1988 fois


Le contrat de notre défenseur central et capitaine, Nemanja Vidic, arrive à expiration l'été prochain. Moyes s'exprime sur l'éventuelle prolongation à venir du roc serbe.


David Moyes a assuré que la forme actuelle de Nemanja Vidic pourrait lui assurer une extension de contrat. Actuellement, le contrat du serbe avec Manchester United expire l'été prochain.

Pour l'instant, aucune discussion n'a encore été engagée entre les parties, mais les matchs du défenseur central en ce début de saison témoignent de son importance dans le dispositif des diables rouges.

Moyes a admis ne pas avoir encore discuté de cette situation avec Ed Woodward, mais ne voit aucune raison qui empêcherait l'actuel capitaine de United de prolonger son aventure anglaise, qui dure déjà depuis 7 ans.

"Il faut que j'en discute avec le directeur exécutif, mais la forme de Vidic montre qu'il mérite une prolongation de contrat. Ses blessures restent un élément important à prendre en compte, et il nous faut voir comment il va continuer."

"Pour l'instant il est en très bonne forme, et il faut juste que l'on s'assure qu'il ne se blesse pas à nouveau. L'attention s'est beaucoup focalisée sur le duo d'attaque Rooney Van Persie, mais Vidic a été excellent en défense également."

"J'ai déjà travaillé avec de très bons défenseurs centraux. Cependant, Vida fait partie des tous meilleurs à ce poste, malgré le peu de temps où j'ai pu le voir jouer."

Sur le forum


Source(s) : Teamtalk.com