Moyes admet ses difficultés au club

2161 fois


David Moyes reconnait que la transition avec l'ère Ferguson sera difficile et pourrait prendre du temps.


Les critiques se sont aiguisées à l'encontre du manager écossais suite à la lourde défaite subie face à Manchester City le week-end dernier.

Toutefois, David Moyes affirme que le contrat de six ans qui lui a été proposé par les dirigeants du club prouvent que ces derniers sont conscients de la difficulté d'un tel changement, et que ce processus pourrait prendre du temps, notamment pour le nouvel entraineur d'imposer ses nouvelles idées.

"Je n'ai jamais pensé que la transition puisse être facile après le règne de Ferguson. Il y aurait cependant toujours des jours de défaite difficile à encaisser, je n'espère pas, mais ce sera le cas, parce que c'est le football."

"Il était évident que la difficulté serait inévitable de suivre les pas d'un aussi grand manager et d'une aussi grande équipe. Je pense que les gens disposant d'une vraie connaissance du football admettront qu'il est nécessaire d'apporter quelques changements."

"Cela ne pourra pas se réaliser en un clin d'oeil, il faudra du temps. La direction du club l'a très bien compris en me confiant un contrat longue durée. "

"Je pensais être prêt, mais je dois avouer qu'en arrivant, la sensation est différente. Le club a comme une personnalité propre. C'est un endroit fantastique, avec des joueurs exceptionnels."

"Nous devons faire en sorte que notre travail soit suffisamment bien fait pour que les gens de l'extérieur soit satisfaits."

Sur le forum


Source(s) : Skysports.com