Réactions : United 1 West Bromwich Albion 2

Réactions d'après-match

Les réactions de David Moyes, et Anderson après la défaite 1-2 des Red Devils contre West Bromwich Albion, pour le compte de la 6 ième journée de Premier League.


David Moyes

"C'est un mauvais résultat et une mauvaise performance, on n'est jamais vraiment entrés dans le match", exprimé sur MUTV. "On a manqué d'intensité et de créativité dans notre jeu, et ils méritent leur victoire, c'est indéniable."

"En première période, on a tenu le ballon et on a globalement dominé les débats mais, malgré notre possession, je trouve qu'on ne s'est pas créé beaucoup d'opportunités. Et on ne les a pas concrétisées."

"Ils se sont procuré des occasions en contre, et plus le temps passait, plus ils s'en créaient."

"On a beaucoup de joueurs offensifs mais on n'arrive pas à créer des brèches dans les défenses adverses. Je suis inquiet après notre prestation d'aujourd'hui mais il reste beaucoup de matches pour rectifier le tir."

"Adnan était nerveux au début, mais il a réalisé beaucoup de bonnes choses.
Il a eu une occasion ou deux et n'a pas eu de réussite dans les dernières minutes."

"La blessure de Robin n'était pas trop grave. On voulait lui donner du temps de jeu, mais peut-être pas autant."

"Dans le football, on ne peut pas gagner tous les matches, alors il faut soutenir l'équipe"
, a-t-il rappelé.

"C'est un grand club qui compte de grands joueurs, et on va tout faire pour faire oublier le résultat d'aujourd'hui."

Anderson

"J'ai senti que nous méritions mieux. West Brom était vraiment difficile à jouer mais nous avons réussi à nous créer quelques occasions. Seulement nous n'avons pas été en mesure de les concrétiser; malheureusement pour nous, West Brom, a su le faire."

"Comme toujours, nous allons continuer à travailler dur sur le terrain et l'entrainement, comme c'est exigé à Manchester United."

"Nous voulons gagner chaque compétition, à laquelle nous participons; donc nous devons nous concentrer et passer au match suivant. Nous devons montrer du caractère."

"Tout le monde sait qu'au club nous avons de grands joueurs, et même si la situation n'est pas facile, nous devons regarder vers l'avenir et rester positif."

Sur le forum


Source(s) : manutd.com