Réactions: Sunderland 1 United 2

Réactions d'après-match

Les réactions de David Moyes, Tom Cleverley, lors de la victoire 1-2 face au Black Cats.


David Moyes

"Je me souviens d'avoir titularisé pour la première fois Wayne Rooney et Ross Barkley. Adnan est fait du même bois", a applaudi le manager. "C'est un joueur d'élite."

"On aurait aimé l'avoir il y a deux ou trois semaines, mais cela n'a pas été possible pour plusieurs raisons. Je ne voulais pas griller les étapes mais je pense que le moment était venu pour lui. Il avait montré tellement de bonnes choses que c'était difficile de ne pas le faire jouer."

"Il ira loin, il a vraiment beaucoup de talent. Il l'a démontré par ses buts et son contrôle du ballon. On va faire ce qu'il faut pour qu'il garde les pieds sur terre. Il jouait avec l'équipe réserve lundi dernier et il faut y aller pas à pas."


Cleverley

"Il n'y a pas meilleur satisfaction, que de remonter au score pour l'emporter à l'extérieur."

"A la mi-temps nous nous sommes dit qu'il n'était pas possible qu'on reparte sans les trois points. Le manager nous a dit d'être patient, et de rester concentrer en défense, le reste viendrait. Finalement c'est Adnan qui nous a apporté la solution, je suis content pour lui."

"Il y a des choses que nous pouvons améliorer, comme les buts que nous encaissons."

"Nous avons commencé lentement. Nous pourrions tous regarder comment nous améliorer, mais nous auront toujours cette force de caractère. C'est la philosophie de ce club."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com