La promesse de Nani

3699 fois


Nani a promis aux fans qu'ils verront le vrai visage de Manchester United après la trêve internationale.


Le centre de l'ailier a été à l'origine du but de la victoire d'Adnan Januzaj ce week-end, même si l'ancien Mancunien John O'Shea l'a repoussé de la tête. Et le Portugais était heureux de confirmer le regain de forme de son club à Sunderland. Manchester a désormais gagné trois de ses quatre derniers déplacements dans le Wearside après que le but de génie de Nani ait fait la différence entre les deux équipes en 2010.

"C'était une très bonne victoire pour nous", a déclaré Nani sur ManUtd.com. "On a livré une bonne partie après avoir eu la malchance d'encaisser un but si rapidement. Phil Jones a essayé de contrer le ballon, il a été dévié par Vida [Nemanja Vidic] et le rebond leur a été favorable."

"Mais je pense qu'on a très bien joué en deuxième période et tout le monde était bien en place. Si on arrive à atteindre le meilleur de notre forme dans les matchs qui viennent, on arrivera à montrer le vrai visage de Manchester United."

"On savait que c'était difficile d'aller jouer Sunderland chez eux, mais on obtient de bons résultats dans ce stade. On savait qu'on devait mieux jouer qu'en première mi-temps et il fallait simplement trouver les bons moments pour revenir."


Un joueur a impressionné Nani à Sunderland : Januzaj, le jeune qui a inscrit un doublé pour offrir la victoire à Manchester.

"Il était dans un bon jour", estime le talentueux ailier. "On sait qu'il est doué techniquement et que c'est un bon joueur. Il a eu l'occasion d'aller devant et j'espère qu'il nous aidera encore."

Nani se concentre maintenant sur les éliminatoires de la Coupe du Monde puisque son pays espère passer le Groupe F. Le Portugal compte actuellement un point de retard sur la Russie, première, avant deux matches à domicile contre Israël et le Luxembourg.

"On doit gagner les prochains matchs et voir si la Russie lâche des points", ajoute-t-il. "Mais nous, on va se concentrer sur nos matchs."

"On devrait au moins jouer les barrages, mais on verra bien ce qui se passe cette semaine."

"C'est complètement différent de jouer pour Manchester United et pour l'équipe nationale. Je pense que le moral sera au beau fixe à notre retour de ces deux matches avec l'équipe nationale car on va retrouver United et j'espère qu'on pourra bien jouer."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com