Le prix des places à l'extérieur diminué !

1749 fois


Après consultation avec le Forum des Fans, le club a décidé d'effectuer une réduction de £4 sur le prix des places achetées à l'extérieur, à commencer par le match contre Fulham le 2 novembre.
 
Cette décision intervient dans le cadre des £ 200,000 mis de côté par chaque club de Premier League pour encourager les fans à se rendre aux matchs à l'extérieur.
 
Le rabais sera appliqué automatiquement par le Club lorsque les fans paieront pour leurs billets à l'extérieur et l'argent qui ne sera pas utilisé cette saison sera réutilisé dans le budget des £ 200,000 de l'année prochaine afin de poursuivre cette politique.
 
Le club a répondu aux fans :
 
. Est-ce que la réduction complète s'applique pour les enfants et/ou les personnes âgées ?

Oui.
 
. Vais-je obtenir un remboursement de £4 pour les billets que j'ai acheté pour les matchs déjà joués cette saison ?

Non, le club voulait discuter de cette question avec le Forum des Fans avant de décider comment dépenser le budget et les remboursements ont été considérés, mais le travail administratif impliqué dans le traçage et le remboursement des paiements individuels de £4 à chacun des supporters qui se sont déplacés est prohibitif. Le rabais s'applique à tous les matchs extérieurs de Premier League à partir de celui contre Fulham et, s'il y a de l'argent qui reste, il sera ajouté aux £200.000 de l'année prochaine.
 
. Pourquoi ne pas utiliser tout l'argent du budget cette saison ?

La quantité utilisée dépendra des allocations que le club reçoit pour ses fans. £4 est la meilleure estimation au niveau de la réduction qui permettra à tous les billets d'être moins chers pour le reste de la saison. S'il y a un manque à gagner cette année, le club va honorer l'engagement à la réduction des £4.
 
. Est-ce que la réduction s'applique aux matchs de coupe ?

Non, elle ne s'applique qu'aux matchs à l'extérieur en Premier League.
Source(s) : ManUtd.com