Réactions : United 1 Southampton 1

Réactions d'après-match

Les réactions de David Moyes, Michael Carrick et Phil Jones après le décevant match nul 1-1 contre Southampton à Old Trafford.


David Moyes :

"Nous avions fait ce qu'il faut pour marquer plus d'un but, mais nous n'avons pas eu assez le contrôle par moments. Je pense que nous avons vraiment eu de bonnes phases de jeu à certains moments du match, mais pas assez le contrôle."

"C'était bien de réaliser une bonne entame en marquant rapidement. J'ai été impressionné par Adnan Januzaj, et cela s'est terminé par un but de Robin. Nous avons eu des occasions de doubler la mise, nous avons touché la barre, mais j'ai dit aux joueurs à la mi-temps que cela ne serait pas suffisant, nous devions faire plus, et ça a été le cas."

"Nous sommes conscients de ce que nous devons faire pour rebondir. Nous allons nous préparer pour repartir de l'avant, à commencer par le prochain match contre la Real Sociedad."

"Les gars qui ont joué pour leur sélection nationale semblaient fatigués, et j'en étais conscient, mais je ne voulais pas apporter trop de changements avant la victoire assurée. Ça n'a pas été le cas, et ça a été terrible d'encaisser un but à la dernière minute."


[Sur Adnan Januzaj] : "C'est un joueur vraiment talentueux, c'est génial de l'avoir prolongé, et il n'a que 18 ans. Nous allons essayer de l'utiliser aux bons moments au fil de la saison, mais au vu de sa prestation, il mérite d'être dans l'équipe."

Michael Carrick :

"Nous sommes frustrés et déçus. Nous avions juste besoin d'un deuxième but et nous nous sommes créés suffisamment d'occasions pour le marquer. Mais leur gardien a fait quelques très bons arrêts."

"J'estime que nous défendions bien, mais ils n'ont eu besoin que d'une occasion. Nous partons déçus encore une fois, comme nous l'avons été récemment, et c'est frustrant. Mais en tant que joueurs, nous devons nous relever, prendre nos responsabilités et hausser notre niveau."

"Nous n'étions pas à notre meilleur niveau, et nous le savons, mais en même temps, j'estime que nous nous sommes créés assez d'occasions pour gagner le match."

"Nous avons un match mercredi et nous sommes dans une forme décente en Ligue des Champions, donc nous attendons avec impatience ce match. Nous avons connu un revers et à nous de rebondir."


Phil Jones :

"C'est un match nul frustrant. Après la victoire à Sunderland, on voulait vraiment enchaîner. Même si on n'a pas perdu, on est vraiment déçus. J'ai trouvé qu'on avait bien joué par périodes, mais on aurait certainement dû marquer plus. Puis on encaisse ce but à la fin."

"Ce n'est le début de saison qu'on voulait, mais on va continuer à travailler. Notre prochain match arrive vite et comme on a bien débuté en Champions League, on espère continuer comme ça."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com