Welbeck soutient les U19

1767 fois


Les futures stars de Manchester United sont en apprentissage en UEFA Youth Cup cette saison, explique l'attaquant Danny Welbeck.


Les U19, entraînés par Nicky Butt, font face à la Real Sociedad à l'AJ Bell Stadium à 15h aujourd'hui, quelques heures avant que l'équipe une joue en Ligue des Champions à Old Trafford. L'UEFA Youth Cup, dans sa première année, reflète la principale concurrence à ce stade et la Real Sociedad est au-dessus du groupe de United après avoir remporté ses deux matchs d'ouverture.

Avec la compétition destinée à donner aux jeunes joueurs un avant-goût de ce à quoi ils peuvent attendre dans le football professionnel, Welbeck espère qu'il y aura une bonne démonstration de soutien pour les jeunes de Butt mercredi après-midi.

"Ils ont eu une bonne affluence à Donetsk donc il serait bon que nous puissions obtenir quelques fans au match avant le nôtre", a-t-il dit à MUTV. "Vous pourrez voir l'avenir de Manchester United, et les futurs talents de partout dans le monde. Je suis sûr que ce sera un grand match de football."

"C'est une valeur inestimable pour les jeunes joueurs. Ils ont voyagé avec nous en Ukraine, sont restés dans le même hôtel, ont joué devant nous, et sont restés pour regarder le match de l'équipe une. C'est une grande expérience pour entrer dans ce mode. Vous devez vous habituer à jouer contre des équipes différentes avec des styles différents, et le plus tôt vous vous habituez à cela, le mieux ce sera à l'avenir. C'est donc très bénéfique pour eux."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com