L'UEFA Youth Cup bien pour les jeunes

1668 fois


Tom Cleverley dit que l'introduction de la UEFA Youth Cup aidera les U19 à acquérir une expérience européenne inestimable à United.

 
Les jeunes de Nicky Butt rencontrent le Real Sociedad au AJ Bell Stadium à 15h aujourd'hui cet après-midi avec les fans exhortés à aller de pair et soutenir le club et les étoiles montantes. Cleverley insiste sur le fait qu'il aurait aimé être impliqué dans ce type de match quand il était jeune et croit que les joueurs vont apprendre beaucoup de ces rencontres.
 
"Les jeunes gars ont le même genre de rencontre que l'équipe première; ils jouent dans la ligue, l'UEFA Youth Cup et la FA Youth Cup qui est comme notre FA Cup", a expliqué Tom dans une interview avec MUTV. "C'est presque une copie exacte de ce que nous faisons en équipe première et c'est génial pour eux d'acquérir de l'expérience contre différentes équipes de différents pays en voyageant comme nous le faisons. J'aurais souhaité avoir cette expérience quand j'étais plus jeune."
 
"La Real Sociedad sera un bon adversaire d'un point de vue technique et passera bien la balle comme toutes les équipes espagnoles le font. C'est bon pour nos gars d'être présentés avec différents défis contre le Shakhtar [Donetsk], [Bayer] Leverkusen et Sociedad dans ce groupe."
 
Cleverley espère que les supporters seront derrière les Reds au match, avant d'aller à Old Trafford pour voir l'équipe première en action: "C'est une occasion idéale [pour les fans] de voir l'avenir", a ajouté le milieu de terrain. "C'est un bon niveau de football et j'espère que les gars pourront gagner."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com