Moyes chante les louanges des fans

2144 fois


La nouvelle section de chant de Old Trafford a reçu un avis favorable de la part de David Moyes après la victoire de United 1-0 contre la Real Sociedad.
 
Le premier essai de la "section chant", comprenant 1400 places dans le quadrant sud-est du stade, anciennement L Stand, fait partie d'une initiative visant à augmenter les niveaux de bruit afin de reproduire une ambiance comme au bon vieux temps pour soutenir United lors des matchs à domicile.
 
Cela a contribué à encourager les Reds et a réussi à déjouer le bruyant soutien des 6000 visiteurs logés à proximité, et le manager a fait plein d'éloges concernant l'ambiance et le soutien apporté à l'équipe.
 
"Je pense réellement que cette section de chant est très bonne", a-t-il déclaré à MUTV. "Ils ont été entendus et ils ont été bruyants. Je l'ai mentionné dans mes notes de programme que j'avais vu le Celtic Glasgow en créer un et je pense que cette décision est vraiment bonne. Je pense qu'il est important, si vous êtes un fan à l'ancienne, que vous puissiez venir et que vous puissiez chanter. Vous voulez en faire partie et parfois il faut des gens pour démarrer les chants. Alors merci aux supporters et merci pour le soutien qu'ils m'ont montré également."
 
"Certains stades où vous allez en Europe peuvent être incroyablement intimidants et c'est ce que nous voulons à Old Trafford pour les visiteurs. A l'extérieur, j'ai senti que nos supporters étaient constamment bruyants et je comprends que, chez nous, vous attendez parfois que ce soit l'équipe qui mette la foule en émoi, mais l'équipe a besoin de la foule également."
Source(s) : ManUtd.com