Les défenseurs Jonny Evans et Rafael ne participeront pas à la rencontre de Champions League sur le terrain de la Real Sociedad après s'être blessés face à Fulham.


Le défenseur central Evans a contracté une blessure au dos tandis que Rafael s'est fait mal à la cheville en première période à Craven Cottage mais Tom Cleverley, qui est également sorti à la pause, s'est remis d'une diplopie et est du déplacement au Pays basque.

"Nous n'avons pas eu beaucoup de blessures", a confié le manager en conférence de presse à Saint-Sébastien. "Je pense que c'est le meilleur Manchester United dans ce domaine depuis un moment. Mais nous avons eu trois blessés samedi, ce qui est très rare, surtout en première période."

"Deux d'entre eux ne sont pas du déplacement, Jonny Evans et Rafael, ils ne sont donc pas avec nous."


Le patron souhaite que les Reds consolident leur première place dans le Groupe A en signant un résultat positif en Espagne, après avoir battu la Real Sociedad 1-0 à Old Trafford le mois dernier.

"Je trouve que nous jouons mieux et obtenons de bons résultats", a ajouté Moyes. "Espérons que ça continue longtemps."

"Je pense que rien n'est acquis. J'ai beaucoup de respect pour la Real Sociedad. Nous devons bien jouer si nous voulons obtenir ces 10 points, qui nous qualifieront. Nous sommes en bonne posture dans ce groupe et nous devons essayer de continuer ainsi."

"Je pense que nos joueurs expérimentés ont prouvé qu'ils sont habitués à la Champions League et cela se voit lors des rencontres. J'espère que ça va continuer."

Sur le forum