Réactions: Real Sociedad 0-0 United

Réactions d'après-match

Les réactions de David Moyes et Rio Ferdinand après, le match nul 0-0 contre la Real Sociedad en Ligue des Champions, joué en Espagne.


David Moyes:

"C'était un match qu'on aurait dû gagner : les points étaient là, devant nous, et nous aurions pu être très bien placés. Nous n'avons pas réussi, mais nous en sommes capables dans les prochains matches. Nous sommes premiers du groupe, mais nous aurions dû prendre les trois points."

"Nous avons eu suffisamment d'occasions pour gagner ce match, surtout en deuxième mi-temps. Nous avons dominé la plus grande partie du match, mis à part un ou deux moments, et je pense que nous étions meilleurs."

"Dans le football, vous devez saisir vos opportunités quand elles viennent. Nous avons raté une grosse opportunité ce soir, mais nous restons en bonne posture."

"Je pense que [l'exclusion de Fellaini] c'était un peu trop. C'est dur car il a bien joué"

"J'ai trouvé que les décisions étaient parfois curieuses ce soir. Pendant tout le match, j'ai trouvé l'arbitrage un peu dur. Le public a beaucoup sifflé."



Rio Ferdinand:

"Je pense qu'on a bien défendu, en équipe. On les a pressés au milieu et on a bien résisté"

"Felli a gagné de nombreux ballons au milieu, et a été un peu malchanceux sur son expulsion. Je crois qu'il n'a fait que trois ou quatre tacles dans tout le match, mais cela arrive en Europe parfois."

"On est un peu frustrés. Quand on obtient un penalty, on s'attend à le marquer. On a eu des demi-occasions avec Chicharito et Robin (van Persie) qui ont touché les poteaux. Mais c'était important de ne pas encaisser de but en Europe, et j'espère qu'on pourra en marquer d'autres ici et là. C'est juste dommage qu'on n'ait pas pu l'emporter."

Sur le forum


Source(s) : manutd.com