David Moyes espère "récupérer quelques joueurs" pour accueillir Arsenal dimanche à Old Trafford, tout en précisant que Danny Welbeck n'était "pas concerné", à cause d'une blessure au genou.


Les Red Devils sont invaincus depuis huit matches (toutes compétitions confondues) et espèrent infliger aux Gunners leur première défaite à l'extérieur de la saison en Barclays Premier League, ce qui leur permettrait de grignoter les huit points d'avance du leader.

Le match de dimanche pourrait donc être important dans la course au titre, au moment où United est en pleine confiance et retrouve un groupe quasiment au complet, comme l'a confirmé le manager lors de sa conférence de presse hebdomadaire, vendredi au Complexe d'entraînement Aon.

"Nous espérons récupérer quelques joueurs", expliquait Moyes aux journalistes. "Le seul qui n'est pas concerné est Danny Welbeck."

"Il souffre du genou. Mais je devrais avoir les autres joueurs à ma disposition. Je prendrais une décision demain, une fois que j'aurai fait le point sur leur état de forme."

Sur le forum