Réactions : Cardiff City 2 United 2

1714 fois


Les réactions de David Moyes et Rio Ferdinand, après le match nul 2-2 décevant contre Cardiff City.

David Moyes :


"Je suis déçu de ne pas prendre les trois points. On leur donne un coup franc idiot qui mène au deuxième but, et on a eu plusieurs occasions de gagner le match."

"Nous avons eu une bonne occasion, mais elle est intervenue après le 2-2. Avant cela, on a eu Welbeck qui a eu une superbe opportunité [à 2-1] mais qui n'a pu la transformer."

"Il faut regarder les buts qu'on prend, mais je dois dire que Cardiff a fait deux belles passes sur le premier but. Je ne suis pas sûr qu'ils en feront beaucoup d'autres comme ça, mais ce soir, ils ont marqué là dessus."

"Le deuxième but était vraiment évitable. On n'aurait jamais dû concéder ce coup franc. On n'a pas bien défendu sur le coup franc."


Rio Ferdinand :

"On était en route pour la victoire, et on est déçus de ne pas prendre les trois points. Mais d'autres grands clubs viendront ici et y laisseront des plumes. On aurait dû tuer le match, mais en regardant la fin de saison, on peut dire que c'est un point gagné plutôt que deux de perdus."

"L'égalisation de Cardiff arrive sur le dernier coup franc de la partie, un coup franc un peu bête. On n'a pas assez bien défendu sur ce coup-là. Cela fait quelques fois que ça arrive cette saison, et il faut corriger ça."

"Mais rien n'est joué, peu importe le classement, tant qu'on reste à distance raisonnable. On va continuer à essayer de prendre des points, entamer une bonne série, et remonter au classement."

"On veut finir le boulot tôt pour se reconcentrer sur la Premier League et ne pas être distraits par autre chose. C'est une équipe bien équipée. Cela ne sera pas facile, mais on en est plus que capables."
Source(s) : Manutd.com