Des propositions de reconversion pour nos génies

Malgré la large victoire sur Leverkusen, ça sent relativement le pâté chaque week-end sur les terrains de la Perfide Albion pour nos chers mancuniens, on leur propose des pistes de reconversion, comme le foot semble les ennuyer relativement beaucoup.


Anderson : responsable d'un fast-food. Ce mec a plus de charisme avec une grande frite à la main qu'un ballon au pied. Venez comme vous êtes.

Valencia : technicien de surface. A force de faire le même crochet extérieur du droit, les balais Swiffer développent une serpillère qui se fixe a son pied et il nettoie toute surface en un temps record.

Van Persie : agent immobilier. Le Batave a cet air rassurant de bon père dynamique, serein et honnête. Le contrat de confiance.

Vidic : garde du corps / videur. S'il te dit que tu ne rentres pas, tu ne cherches pas à négocier et tu lui souhaites gentiment une bonne soirée. Elu Produit de l'année 2003.

Welbeck : coiffeur. Il ferait un malheur pour les amoureux des 80's et 90's en pleine crise de nostalgie. La qualité professionnelle chez vous.

Evans : cas social. Son regard vide, son incapacité à se concentrer, sa bouche entrouverte. Trois bonnes raisons de croire que le football est sa seule voie de secours. Sponsorisé par Pole Emploi et le pôle psychiatrique du Nord-Pas de Calais.

Cleverley : joueur de poker. Tom a fait croire à l'Europe du football qu'il était joueur de football professionnel. Si ce n'est pas le plus gros coup de bluff de la décennie... Ce ne sont pas les cartes qui comptent, c'est ce que vous en faites.

Smalling : étudiant à vie. Le genre de bonhomme qui fait toutes les 'Première année' a la fac sans jamais trouver sa voie. Et sans que personne ne la lui trouve non plus. Vive les APL et le Biactol.

Chicharito : organisateur des Journées Mondiales de la Jeunesse. Avec son plus beau sourire, le mec plaque tout et donne sa vie au Seigneur à travers l'Amérique du Sud. Habemus Papam.

Carrick : chercheur en Histoire naturelle. Mettez-lui une chemise à carreaux et des lunettes épaisses et Michael passe tranquille en bon gros thésard enfermé dans son bureau. Avec un cactus sur le bureau, pour le coté exotique.

Rooney : équarrisseur dans un abattoir. Une hache a la main, du sang de taureau dans ses cheveux en plastique, tout ça dans des gestes parfaitement exécutés. Rocky Balboa style.

Ferdinand : producteur de rap. On t'a vu, Rio, draguer Snoop Dog et lancer ta ligne de fringues. On met un billet sur le retour des tresses sur son crane dans les deux ans.

Evra : scénariste de film. Parce que le mec qui renomme trois journaliste en 5 minutes d'interview en balançant des punchlines à tour de bras ne peut que nous faire rêver sur grand écran. En haut de l'affiche.

Kagawa : mannequin pour maquillage masculin. La folie japonaise le rattrape et il finit sur la télé nationale pour présenter du gloss pour homme. Celui qui hydrate sans faire gras. Il devient une icône publicitaire et ose se surnommer 'le Beckham asiatique'. Malaise.

Nani : otarie au cirque Pinder. Il se fait ramasser a la sortie de chez lui par une caravane gitane, est nourri de hérissons grillés et fait trembler la foule avec ses jongles de la tête.

Sur le forum