Réactions : Aston Villa 0 United 3

Réactions d'après-match

David Moyes s'est dit satisfait de la victoire 3-0 de United à Aston Villa, mais il demande à son équipe de faire encore mieux lors des prochaines semaines.


Les Red Devils ont pris les trois points à Villa Park grâce à un doublé de Danny Welbeck et une réalisation de Tom Cleverley en seconde période, mais le manager pense que le score aurait dû être plus lourd.

"C'est du travail bien fait", a déclaré Moyes à MUTV et Sky Sports. "Les joueurs ont bien joué. La seule chose sur laquelle je pourrais être critique, c'est qu'on n'a pas marqué plus de buts. Pendant les 5-6 premières minutes, on a été repoussés dans notre camp, mais après on a eu le contrôle et on a bien joué."

"Je pense qu'on va jouer encore mieux. J'ai dit aux joueurs que c'était le moins qu'on pouvait faire, il faut continuer et gagner d'autres matches."


C'était la première victoire de United en quatre matches de Barclays Premier League, et le manager a indiqué que les occasions saisies étaient la grosse différence par rapport aux récentes rencontres.

"Je ne pense pas qu'il y ait eu tant de différence, sauf qu'on a marqué des buts", a expliqué Moyes. "Le fait qu'on n'arrivait pas à marquer change la manière de voir les matches, surtout pour les médias. Mais on sait qu'on doit encore progresser. On doit constamment progresser, et on va le faire. Je vais m'en assurer."

David Moyes a félicité Fletcher pour sa prestation à Villa Park, et se dit encouragé par le retour du milieu de terrain.

"On a plaisanté après le match de l'occasion qu'il a eu de la tête sur un corner. N'est-ce pas excellent de voir un joueur qui a eu une maladie comme la sienne revenir sur le terrain ? Je sais que c'est arrivé avant lui, et on ne va pas s'emballer, mais je pense que c'est très bon signe."

"Il a l'air bien, il se sent bien, et tous ceux qui l'ont vu aujourd'hui diront qu'il avait l'air encore mieux qu'avant. Et son entrée en jeu a été réussie. Il a bien donné le ballon, il l'a bien conservé à certains moments, et il était toujours bien placé. On a pu voir tout le talent que ce garçon a."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com