Réactions : United 1 Spurs 2

2201 fois


David Moyes regrette les "petites erreurs" commises par les Red Devils qui leur ont coûté une sixième défaite cette saison le jour du Nouvel An, contre Tottenham à Old Trafford.


"Nous avons encaissé deux buts sur contre-attaque et commis quelques erreurs", analysait David Moyes après la rencontre, "mais j'ai trouvé que l'équipe avait très bien joué aujourd'hui. Tout ce qu'on peut faire, c'est bien jouer, espérer concrétiser ses occasions et éviter de commettre de petites erreurs."

"Les joueurs ont très bien joué; ils ont fait des efforts formidables pour revenir dans la partie, après avoir été menés 2-0. En fait, lorsqu'on a marqué, j'ai pensé qu'on allait gagner ce match. Et avec le nombre d'occasions qu'on s'est procurées, on aurait dû l'emporter."

"Nous n'aurions jamais dû nous retrouver menés 2-0. Nous avions déjà effectué des changements pour aller chercher l'égalisation, mais ils nous marquent ce deuxième but sur contre-attaque. Nous n'avions pas assez de joueurs au milieu de terrain, à ce moment-là."

"Nous allons maintenant nous concentrer sur le prochain match, avec pour objectif de le gagner"

"C'est tout ce que nous pouvons faire. Nous ne nous focalisons pas sur le classement, nous aimerions être un peu plus haut, bien sûr, mais nous viserons la victoire à notre prochain match."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com