Réactions : United 1 Swansea 2

2143 fois


Les réactions de David Moyes et Darren Fletcher, après la défaite de United contre Swansea 1-2 à Old Trafford pour le 3ème tour de la FA Cup.

David Moyes :

"Nous n'en avons pas assez fait pour gagner au final, nous nous sommes procuré des occasions mais pas assez. Quand nous avons été réduits à dix, nous avions juste besoin d'essayer d'obtenir un match à rejouer, mais nous n'y sommes même pas parvenus. Nous avons continué d'essayer de chercher la victoire, nous nous sommes laissés emporter un peu et avons encaissé le second but."

"Je pense que nous avons assez bien joué en première période, nous nous sommes approchés de l'entrée de la surface assez souvent avant la pause, mais nous n'en avons pas profité pour marquer plus de buts."

"Je pense que le but de Wayne Routledge]correspondait à la seule fois où ils sont montés lors des 15 premières minutes. Encaisser un but était mauvais pour nous, mais nous avons immédiatement rebondi. Nous avons eu le temps de nous créer plus d'occasions, de marquer plus de buts. Nous en avons peut-être abusé un peu, avec le nombre d'occasions que nous avons eues, et nous n'en avons pas conclu une mieux que l'autre."

"C'était décevant car nous sommes revenus au score et je pense que nous avons eu le contrôle du match pendant de longues périodes, mais nous n'avons pas marqué ni créé assez d'occasions."


Darren Fletcher :

"Tout le vestiaire est très déçu. C'est un coup de massue et un très mauvais résultat, pas la peine de le cacher. Les joueurs sont en colère et meurtris, on a l'impression d'avoir trahi les supporters et le manager."

"On était plus forts en première période et on aurait dû tuer le match en prenant le large. Mais on n'a pas réussi et le carton rouge les a relancés pour les dix dernières minutes, et ils ont fini par marquer ce second but."


[Sur le prochain match] : "Il s'agit d'une demi-finale de League Cup, il faut relever la tête pour ce genre d'événement. C'est une magnifique opportunité, on ira à Sunderland pour relever la tête. C'est un match important."

[Sur le public] :
"Ils sont vraiment avec nous et ça fait chaud au coeur - on leur doit une revanche, On est allés vers la tribune Stretford et il y avait de nombreux supporters qui applaudissaient et chantaient à la gloire de United. Les joueurs l'ont vu, on sait que les fans sont derrière nous et on veut les remercier, eux, le manager et le staff. Le plus tôt sera le mieux, et on a une belle occasion avec cette demi-finale, mardi."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com