Anders répond aux fans

1358 fois


Manutd.com a demandé à Anders Lindegaard de répondre à certaines questions posées par les abonnés à leur page officielle Google+. Le portier danois s'est fait une joie d'y répondre.

Quel est le meilleur match de football auquel tu aies jamais participé ?
Je dirais la finale de la Coupe de Norvège en 2009 avec Aalesund, pour tout l'enjeu et toutes les émotions ressenties. Le scénario a été incroyable et ça m'a beaucoup marqué d'un point de vue personnel. La finale est allée jusqu'aux tirs au but pour la première fois de l'histoire de la compétition et j'ai sorti la première tentative. J'ai aussi reçu le titre de meilleur joueur du match, une récompense très prestigieuse en Norvège. J'ai eu l'occasion de disputer des rencontres d'un niveau plus relevé avec United, mais pour l'adrénaline je retiens ce match.

Quel est le plus beau cadeau de noël qu'on t'a jamais offert ?
Excellente question. [Un temps de réflexion] Les cadeaux me gênent un petit peu, je préfère les offrir. Pour noël, mon épouse m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai simplement répondu :'Des chaussettes noires et des nouveaux slips' ! J'ai reçu beaucoup de beaux cadeaux au cours de mon existence, mais le plus beau est certainement l'album photos retraçant ma vie et celle de ma femme.

Tu es devenu papa, qu'est-ce que cela a changé en toi ?
Je ne sais pas par où commencer ! [Il sourit] Cela a radicalement modifié ma vision de la vie. Les priorités changent, on arrête de se regarder le nombril car soudain, il y a un petit être qui compte plus que tout au monde. Et on a envie de faire le maximum pour lui.

Quel est le meilleur conseil qu'on t'ait donné au cours de ta carrière ?
Enfant, on m'a toujours dit que le plus important dans le football était de s'amuser. Si vous vous éclatez sur le terrain, vous essaierez forcément de repousser vos limites.
Source(s) : Manutd.com