David De Gea souligne la détermination globale du groupe, illustrée par les séances d'entraînement supplémentaires, et la volonté farouche de Javier Hernandez en particulier.


Après trois défaites de rang 2-1, l'humeur n'est pas à la fête chez United, mais De Gea explique que tous les joueurs travaillent plus dur que jamais en coulisses.

Antonio Valencia a récemment révélé que De Gea l'aidait à effectuer des séances d'entraînement supplémentaires. Le portier espagnol nous a appris que cette pratique s'appliquait à l'ensemble du groupe.

"À la fin des entraînements, on reste souvent plus longtemps pour travailler les centres et la finition", décrit De Gea.

"On fait surtout cela quand il n'y a pas de match les jours suivants. Je pense que ce sont ces petits détails qui nous aident à progresser."

De Gea et Chicharito sont amis en dehors du terrain et de par leur position respective, les deux hommes ont beaucoup à gagner à répéter leurs gammes ensemble.

"On s'aide mutuellement. Chicha essaie de me battre en duel et j'essaie de lui compliquer la tâche", explique De Gea. "Chicharito donne vraiment sa vie sur le terrain."

"J'ai rarement vu un tel professionnalisme chez un joueur au cours de ma carrière. C'est vraiment un grand joueur doublé d'un vrai ami."

Sur le forum