Réactions : United 2 Swansea 0

1829 fois


Les réactions de David Moyes et Danny Welbeck, après la victoire de United 2-0 contre Swansea à Old Trafford, dans le cadre de la 21ème journée de Premier League.


David Moyes :

"Je trouve qu'on a beaucoup mieux joué en seconde période. On a bien démarré et Danny Welbeck aurait pu ouvrir le score. Mais Swansea a su mettre le pied sur le ballon et nous a pas mal enquiquinés. J'ai procédé à quelques changements à la pause et ça s'est beaucoup mieux passé ensuite. "

"Je n'ai remplacé qu'un joueur mais je pense qu'on a plus couru qu'en première période. J'ai trouvé que le pressing était insuffisant. Il fallait qu'on essaie de récupérer le ballon plus tôt. Je me suis dit que c'était la meilleure façon de les faire déjouer. Et ça a fini par fonctionner."

"Je leur criais dessus pour qu'ils continuent à pousser. Ça aurait été bien de marquer un troisième but. "

"Je pense qu'on doit gagner en confiance et cela passe par plus de réalisme. Quand on menait 2-0, on contrôlait le match mais on aurait dû finir en beauté. On méritait d'en marquer plus. Espérons qu'on les garde de côté pour la suite de la saison."


Danny Welbeck :

"On a une référence maintenant et on veut vraiment confirmer. Le prochain match est le plus important maintenant. C'est ce qu'il faut faire, ne pas brûler les étapes."

"J'étais plutôt déçu à la mi-temps après avoir raté ma grosse occasion. J'ai essayé de rester concentré, de rester positif et de me dire que j'allais avoir une autre occasion. C'est ce qui s'est passé et je l'ai mise au fond."

"J'ai trouvé que Shinji a fait la différence en deuxième période. Une fois qu'il est passé dans l'axe, il avait l'air à l'aise et il nous a mis sur les bons rails. Il a fait la différence."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com