Récompenser les supporteurs

David Moyes veut récompenser les supporteurs de Manchester United pour leur soutien en se qualifiant pour la finale de la Capital One Cup.


Mercredi, les Red Devils rencontrent Sunderland pour peut-être valider leur billet pour Wembley le 2 March. Et après le revers 2-1 au Stadium of Light début janvier, un stade d'Old Trafford terrifiant pourrait faire la différence contre les Black Cats.

Lors de la défaite 3-1 à Chelsea en championnat, dimanche, les fans se sont fait remarquer pour leur soutien à Moyes et à l'équipe malgré le résultat décevant. En effet, Samuel Eto'o inscrivait un triplé tandis que Javier Hernandez réduisait l'écart en fin de match pour sauver l'honneur.

Nemanja Vidic ratera la réception de Sunderland puisqu'il est suspendu trois matches pour le carton rouge reçu après un tacle sur Eden Hazard. Cependant, le manager affirme que, s'ils doivent corriger leurs manquements défensifs qui leur a coûté cher à Stamford Bridge, les joueurs qu'il sera en mesure d'aligner donneront tout ce qu'ils ont à Old Trafford.

"Nous allons tout faire pour nous qualifier", a-t-il dit sur MUTV. "Je veux que les supporteurs retrouvent le sourire. Ils n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent et j'en suis très bien conscient, mais je pense que nous n'avons pas si mal joué que ça aujourd'hui. Les joueurs ont été bons, mais si on défend comme ça, c'est sûr que ça va être dur."

Sur le forum