Réactions : Chelsea 3 United 1

1863 fois


Les réactions de David Moyes, Nemanja Vidic et Phil Jones après la défaite de United 3-1 contre Chelsea à Stanford Bridge.


David Moyes :

"Je dirais que le 2-0 à la pause était malchanceux. Nous n'avons pas eu de chance sur le premier but, mais les deux autres qui sont venus sur coups de pied arrêtés étaient entièrement de notre faute. Nous avons vraiment mal défendu sur le dernier but, tout comme celui qui est venu juste avant la mi-temps."

"J'ai trouvé qu'on jouait très bien par moment, surtout en première période. Nous avons eu quelques occasions, mais il nous a manqué ce petit plus. Il fallait que quelqu'un les mette au fond."

"Je ne pense pas que Vidic aurait dû être exclu. Il y avait peut-être un peu de fatigue vers la fin quand Hazard a essayé de le dribler, mais je ne pense pas que ça méritait le rouge."

"Le haut du classement est vraiment loin, mais nous ne lâcherons jamais rien. Nous allons faire de notre mieux pour nous en sortir. Le meilleur moyen, c'est d'aller gagner le prochain match, alors c'est qu'on va faire."


Nemanja Vidic :

"C'est important que nous restions unis et qu'on travaille dur les uns pour les autres. Si on y parvient, alors je pense qu'on pourra renverser la vapeur."

"Si on regarde l'ensemble du match à Stamford Bridge, je pense qu'on n'a pas trop mal joué. Je crois que les trois buts encaissés ne racontent pas toute l'histoire."

"On encaisse deux buts sur coups de pieds arrêtés et un tir dévié. Mis à part ça, ils ne se sont pas créés tellement d'occasions. Ils ont eu très peu de tirs cadrés, mais au final ils marquent trois fois."

"C'est une déception. Je pense qu'on n'a manqué de précision dans leur surface et qu'on n'a pas assez bien défendu dans la nôtre. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, mais ils les ont toutes converties. Ils nous ont punis."

"J'ai l'impression que c'est l'histoire de notre saison. sont des détails. Mais cette saison, les petits détails font une grosse différence et changent des matches entiers."

"On doit simplement rester positifs et continuer à se battre pour être dans le haut du classement à la fin de la saison. Et avec un peu de chance, nous verrons des jours meilleurs. On a été bons pendant de longues périodes, mais c'était l'un de ces jours où rien n'est allé dans notre sens."


Phil Jones :

"Je ne pense pas que nous soyons très loin des équipes de tête. Regardez notre première mi-temps : à part les deux buts qu'on encaisse, nous avons été formidables."

"Si Chelsea est l'une des deux ou trois meilleures équipe du pays, alors vous êtes forcés d'admettre qu'on rivalise avec le sommet : notre première mi-temps le prouve. Moi je vous dis qu'on n'est pas à des millions de kilomètres d'eux, mais on va devoir se serrer les coudes pour renverser la situation."

"On est très bien entrés dans le match. J'ai trouvé qu'on était excellents pendant les 30 premières minutes. On a exécuté exactement le plan qu'on avait mis en place. On a joué dans le camp de Chelsea : ils ne réussissaient pas à en sortir, on a totalement dominé le match dès le coup d'envoi. Il nous aura seulement manqué le but sur lequel bâtir."

"Après, ils ont eu un peu de réussite sur le premier but, puis on en encaisse deux qui sont évitables. Prendre un but juste avant la mi-temps, ça n'aide jamais. Mais maintenant on doit rebondir, et on a un match important mercredi soir."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com