Réactions : United 2-1 Sunderland (1 t.a.b. à 2)

1929 fois


Les réactions de David Moyes et Darren Fletcher, après l'élimination des Red Devils contre Sunderland en Capital One Cup au terme des tirs au but.


David Moyes :

"On n'a sans doute pas assez bien joué pour mériter de passer, même si on n'était pas loin. On s'est accrochés."

"On a bien défendu en fin de partie pour rester à 1-0 et se qualifier. Mais la situation s'est inversée. Coup de chapeau aux joueurs, qui ont tout de même réussi à marquer un second but."

"Mais je ne cherche pas d'excuse. J'estime qu'on n'a pas livré la prestation qui nous aurait permis de gagner ce match plus confortablement, alors que c'est ce que je recherchais."

"Si on s'était qualifiés, j'aurais quand même été déçu par la manière. Finalement, je suis doublement déçu car on s'arrête là. À une minute près, on était en finale. On n'a pas assez bien joué ce soir, et Sunderland a bien mérité sa place en finale."

"David réalise une très bonne saison mais certaines erreurs coûtent parfois plus cher que d'autres. On n'était pas qualifiés mais on avait encore une chance aux tirs au but. À ce jeu-là, on a été très mauvais."

"Peut-être qu'un autre jour, on aurait fait tirer d'autres joueurs. Mais on a fait avec les joueurs disponibles. Ça s'est mal passé, tant pis. Pour moi, la plus grosse déception réside dans le contenu de notre match."


Darren Fletcher :

"On dirait que tout s'est accéléré à la dernière minute du match. On est vraiment déçus. Je pense qu'on aurait dû marquer un deuxième but plus tôt pour tuer le match. Mais on n'y est pas arrivé, et Sunderland y a cru et a marqué. Même si on a marqué à la dernière minute pour assurer les tirs au but."

"C'est une bataille au mental. Pendant tout le match, même si je pense qu'on n'a pas très bien joué, on s'est battus, et je pensais vraiment qu'on allait passer à l'envie. Mais au final, on n'a pas réussi, et les tirs au but, c'est un peu une loterie... On peut être déçus de la manière dont on a tiré nos penalties."

"Je pensais que le fait d'avoir marqué en toute fin de match allait nous donner la qualification, mais en fait ce ne fut pas le cas", a ajouté Fletcher. "Après avoir été virtuellement éliminés, puis après être revenus dans le match, je croyais qu'on allait prendre l'ascendant lors des tirs au but. Ils se qualifient en n'inscrivant que deux tirs au but, et ça, c'est une vraie déception."

"À Old Trafford, si on va aux tirs au but et qu'on n'en marque qu'un seul, c'est décevant, cela ne fait aucun doute."

"Je suis de retour sur les terrains, et tout le reste, c'est du passé. Cela semble peut-être sévère, mais tout ce qui m'importe, c'est gagner des matches."

"C'est un grand moment d'être capitaine, ne vous méprenez pas, mais c'est décevant car c'est un détail insignifiant maintenant qu'on est éliminés. Comme je l'ai déjà dit, c'est un moment agréable, mais c'est un moment terni par le fait qu'on n'ait pas gagné ce match."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com