Rio respecte les nouveaux

4654 fois


Rio Ferdinand est plein d\'admiration pour les nouveaux joueurs de Manchester United qui se sont très bien introduits à la vie d\'Old Trafford.


Le défenseur des Red Devils dit que les blessures et suspensions des titulaires n\'étaient pas la meilleure chose pour Nani et Carlos Tevez, car ils auraient préféré s\'introduire dans une équipe plus stable.

\"Ce n\'est pas facile pour les nouveaux joueurs de se mettre en place, particulièrement quand il y a beaucoup de blessures et que l\'équipe est un peu trop dispersée,\" dit Ferdinand.

\"ça a été une période difficile pour eux, mais ils ont été très bons. Le mouvement de Carlos, son savoir-faire, son intelligence sur le terrain ont été parfaits.\"

\"Le jeune Nani a un potentiel énorme. C\'est fantastique pour Nani, après être arrivé dans un grand club comme United, de frapper comme ça.\"

\"A cet égard, il est semblable à Ronaldo, il frappe la balle si fort qu\'aussi longtemps qu\'il vise la cible il a une chance de marquer comme il l\'a fait aujourd\'hui.\"

\"Avec un peu de chance nous pourrons voir beaucoup de buts comme ça à l\'avenir.\"
Source(s) : manutd.com