Les 3 principales recrues de l\'été ont connu ce week end leur première titularisation à Old Trafford. Retour sur leur match.


Owen Hargreaves, placé juste devant les 4 défenseurs, a été un des Red Devils les plus en vue sur le terrain, malgré un début difficile où il a concédé un coup franc dangereux et un corner où il a laissé filer Chimbonda.

Mais après, en plus d\'être solide défensivement, l\'ancien bavarois a été une menace permanente en montant régulièrement et en essayant de tirer de loin, sans résultat.

Vu ses deux premières performances très satisfaisantes, l\'Anglais postule logiquement pour une place de titulaire dans le XI de Sir Alex et devrait apporter ce qu\'il manquait à l\'équipe ces dernières saisons.

Carlos Tevez avait marqué sur cette pelouse la dernière fois qu\'il y avait joué, permettant à West Ham de gagner 1-0 et de se maintenir à la dernière journée.

Obligé de jouer seul devant en l\'absence de Wayne Rooney et de Louis Saha, il s\'est montré en première mi-temps en participant efficacement au jeu à une touche de balle.

Mais il a été beaucoup moins en vue en deuxième mi-temps, même s\'il a eu l\'occasion la plus dangereuse de son équipe avec un tir sauvé sur sa ligne par Jenas. L\'Argentin, sorti à la 78ème minute, devrait être plus à l\'aise avec un partenaire en attaque, comme Louis Saha contre Sunderland.

Le meilleur pour la fin, le Portugais Nani a été LA star du match. Après un début timide, il est entré dans son match, notamment avec un bon centre pour Ryan Giggs. A la 39ème minute, il plaçait aussi un tir de peu à côté.

L\'ailier a aussi pris pas mal de coups lors de ce match, obligeant le physio à intervenir à plusieurs reprises. Mais ça ne l\'a pas enmpêché de donner pour la première fois les 3 points de la victoire à son équipe avec un superbe but.

Récupérant le ballon à l\'entrée de la surface, il l\'a contrôlé en revenant sur ses pas pour expédier un missile de 30 mètres légèrement dévié par Tevez sous la barre de Robinson. Après son but, il a aussi fait le spectacle avec un triple salto dont il a le secret.

Sur le forum