Evans : United doit continuer

Jonny Evans est déterminé à faire en sorte que la victoire de mardi sur Cardiff City ne soit pas un nouveau faux départ dans la saison de Barclays Premier League de Manchester United.


Alors que le succès 2-0 sur les Bluebirds était logique mais pas spectaculaire, les débuts prometteurs de Juan Mata et le retour de blessure de Robin van persie et Wayne Rooney ont contribué à l'atmosphère optimiste du côté d'Old Trafford.

Mais les Reds Devils ont déjà ressenti ce sens de l'optimisme plus d'une fois cette saison, avant de tomber de haut lors des rencontres suivantes, et Evans veut donc le renforcer avec une série de prestations solides, à débuter par Stoke samedi.

Interrogé sur la possibilité de nouveau départ après le succès sur Cardiff, le défenseur a confié à PA Sport : "On a déjà dit ça après avoir gagné des matches."

"On ne peut pas continuer à dire chaque fois qu'on décroche un succès qu'il va lancer notre saison. On ne pourra le faire que dans cinq matches peut-être."

"On doit faire en sorte, surtout à domicile, de continuer à être aussi performant."


Evans pense que l'ajout de Mata, van Persie et Rooney parmi les options de David Moyes ne peut être que positif pour l'effectif dans son ensemble.

"On veut aligner autant de bons joueurs que possible sur le terrain, et cela accroît la concurrence pour les places", a déclaré le joueur de 26 ans. "L'entrée de Wayne Rooney a également fait une grande différence sur le public."

"Il n'y a pas beaucoup de différence entre les joueurs de l'effectif en termes de qualité. Dans le passé, le manager a toujours pu faire tourner l'effectif et cela a toujours eu un impact."

Sur le forum