Réactions : United 2 Fulham 2

1487 fois


Les réactions de David Moyes et Juan Mata, après le match nul 2-2 concédé à Old Trafford contre Fulham.


David Moyes :

"On méritait de revenir et de gagner, mais on leur a donné ce deuxième but dramatique. On aurait dû être à 3-1 et c'est une grosse déception de ne pas y être parvenu. On aurait dû tuer le match."

"J'ignore si on aurait pu faire beaucoup plus. On a dominé toute la partie et on aurait dû gagner confortablement. Il fallait convertir nos occasions, voire nos demi occasions."

"On ne peut pas dire qu'on ait fait beaucoup d'erreurs, on a essayé de jouer et d'écarter le jeu. Il nous a juste manqué ce troisième but à 2-1."

"J'étais vraiment très soulagé à 2-1 car on se devait de gagner ce match. Même pendant les cinq dernières minutes, Fulham n'a jamais été dangereux, on a pu conserver le ballon et ils ne cherchaient pas forcément à égaliser. Mais ils l'ont fait quand même."

"Ça fait plusieurs mois que j'aimerais avoir plus de réussite. Mais il faut croire qu'on ne fait pas assez bien certaines choses. Notre finition n'était pas au rendez-vous et on a aussi commis quelques approximations en défense."


Juan Mata :

"Pour être honnête, ce n'est pas facile et c'est un match nul très frustrant. Je pense que le football est cruel avec nous. On a tout fait pour prendre les trois points, mais au final, c'est Fulham qui marque à la dernière minute. "

"Cela semble impossible quand on regarde les stats, mais on n'y est pas arrivé, c'est dommage cela aurait été une victoire importante. C'est encore plus douloureux car on réussit à revenir en deuxième mi-temps, et on semblait avoir le match en main après le but de Carrick. Mais quand le score est si serré, on peut se faire prendre à la fin, comme c'est arrivé contre Fulham."

"C'était la même chose la semaine dernière contre Stoke City, avec deux joueurs blessés et un but sur un ballon dévié. On dirait que la chance n'est pas avec nous, mais je n'aime pas trouver des excuses. Il faut faire mieux et progresser dans notre précision. On a eu des occasions et on aurait pu marquer plus de buts. Je suis sûr qu'on va y arriver, mais il y a de moins en moins de matches alors il faut réagir vite."

"On sait qu'on pourra toujours compter sur une chose : la passion et le sacrifice de l'équipe. On s'est battus jusqu'à la fin, et c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain, mais une fois encore, on ne se cache pas derrière des excuses. Il faut être soudés, l'équipe et les fans, apprendre de nos erreurs et rester positifs, et on montrera le caractère que cette équipe a toujours eu. "

"Malgré ce match nul, je n'oublie pas la minute de silence à Old Trafford, c'était très touchant. C'est impressionnant de voir la manière dont le club se souvient des victimes de ce terrible accident de Munich, et ça en dit long sur le respect que porte ce club aux légendes du passé. La manière dont ce club a surmonté les moments difficiles est un exemple pour nous tous. "

"Cette semaine d'entraînement a été très bonne. Je connais mieux mes coéquipiers, et je sens que l'ambiance est excellente dans le vestiaire. J'espère qu'on pourra le montrer mercredi contre Arsenal. Ce sera un match très difficile, mais j'ai de bons souvenirs de mon dernier déplacement à l'Emirates."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com