Réactions : Crystal Palace 0 United 2

2559 fois


Les réactions de David Moyes, Wayne Rooney et Patrice Evra, après la victoire de United 2-0 contre Crystal Palace.


David Moyes :

"Depuis que Tony Pulis a pris les rênes, venir à Crystal Palace est compliqué pour tout le monde. Ils n'ont pas encaissé beaucoup de buts et sont devenus difficiles à battre. Heureusement, nous avons marqué deux buts après la pause."

"En Premier League, marquer le premier but est toujours décisif. De la façon dont nous avons joué, nous méritions vraiment de gagner. Nous nous sommes procuré des occasions, et c'était certainement mérité."

"La finition du second but était exquise. Patrice a bien joué en approchant de la ligne de sortie de but et ce fut une superbe finition."

" Rooney est vraiment un joueur important. Quand on pense au nombre de clubs qui voulaient le recruter, il aurait été difficile à remplacer. Il n'y a pas assez de bons joueurs qu'on puisse faire venir facilement et pour un bon prix. Wayne est l'un des meilleurs joueurs, il le montre toutes les semaines. On peut voir son évolution en tant qu'homme, avec les qualités de meneur qu'il essaie d'apporter à l'équipe. Nous voulons qu'il continue et je suis sûr que ce sera le cas, c'est un gars qui veut continuer de progresser."

"Il a une grande chance d'entrer dans l'histoire du club. Wayne joue incroyablement bien cette saison, espérons qu'il continuera ainsi et à marquer des buts."

"J'ai dit à tout le monde dès le premier jour qu'il est venu s'entraîner qu'il n'a jamais été un problème, et je pense qu'on peut féliciter les propriétaires pour leur désir de conserver les meilleurs joueurs. Nous bâtissons une nouvelle équipe, nous gardons les bons joueurs, et nous en ajoutons de nouveaux. Je pense que les propriétaires et le conseils d'administration méritent tout le crédit pour ce contrat."


Wayne Rooney :

"C'est un bon résultat pour nous aujourd'hui. On n'a pas joué depuis 10 jours donc c'était un match important. C'est une belle victoire, je pense qu'on a bien joué et bien fait circuler le ballon. C'est un beau succès."

"C'était compliqué. On a bien fait circuler le ballon et on aurait pu se procurer plus d'occasions. Dans l'ensemble, on a eu le contrôle et on savait qu'une fois marqué le premier but, on pourrait en mettre un autre et plier le match. C'est toujours important, c'est dur de marquer le premier but, heureusement que Robin a réussi son penalty. On a réussi à mettre le second et à prendre les trois points."

"J'ai juste essayé de bien faire pour l'équipe et pour nous aider à gagner. Que j'aie signé un nouveau contrat ou non, j'essaie toujours de me donner à 110 % sur le terrain et c'est ce que j'ai fait", a-t-il ajouté. "Pour mon but, la construction était superbe. Je savais que si j'avais un bon contact avec le ballon, j'aurais une chance. Heureusement, c'est rentré."


Patrice Évra :

"Le travail a été fait. C'était vraiment important, on a eu de mauvais résultats et ce soir on ne pouvait pas se permettre une nouvelle défaite. Je pense qu'on a vu un Manchester United solide, confiant balle au pied et je suis vraiment ravi pour les gars."

"Je suis heureux d'aider l'équipe, mais le plus important était la performance collective. Peu importe si je suis l'Homme du match ou pas. Je suis heureux des trois points car ce qui compte pour moi, c'est la victoire de Man United, pas le fait que Patrice Évra soit élu Homme du match."

"Quelle magnifique finition de Wayne. Mon centre n'était pas facile à reprendre, mais c'était une superbe volée. Il méritait d'avoir un long contrat. Je suis si heureux pour lui car il travaille dur, et c'est un bon signe pour le futur de Manchester United, pour les fans et pour tout le monde. Je suis vraiment heureux pour Wazza car il le mérite."

"C'est bien que Rio et Vida soient de retour, ils ont paru vraiment solides ce soir. On avait beaucoup d'expérience, et quand Rio est entré à Arsenal, je l'ai trouvé fantastique. On a pu voir ce soir avec Rio et Vida en grande forme qu'on peut être solide et ne pas encaisser de buts. Mais il ne faut pas oublier que Chris Smalling peut jouer à ce poste, Phil Jones et Jonny Evans peuvent revenir de blessure. On a de bons défenseurs centraux et c'est important pour l'équipe."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com