Réactions : United 3 Olympiacos 0

2452 fois


Les réactions de David Moyes, Patrice Évra et Phil Jones après la belle victoire de United 3-0 contre l'Olympiacos.


David Moyes :

"On sera sûrement des outsiders en quarts de finale, mais je ne vois pas pourquoi on ne peut pas gagner le trophée."

"Ce club en est capable. Si on joue selon nos capacités, ce qu'on n'a pas fait souvent cette saison, je pense qu'on peut inquiéter n'importe quelle équipe."

"Ce club a une histoire dans la compétition. Il sait ce qu'il faut faire là. On n'est pas surpris d'être en quarts de finale, c'est une chose qu'on fait régulièrement. On va viser les demi-finales maintenant."

"Je ne veux pas dire que c'est le moment, mais en même temps, j'espère. C'est un très bon résultat, on était menés 2-0. On n'a pas bien joué à l'aller, mais on a remis les pendules à l'heure ce soir."

"Cela veut dire qu'on a encore deux matches en Champions League. On va les attendre avec impatience. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on va essayer d'exploiter ce résultat du mieux possible."

"J'ai beaucoup de choses à faire, et cela va me prendre du temps. Le plus important, c'est que ce soir les joueurs ont fait plaisir au public après la défaite de dimanche contre Liverpool, et je crois que les fans ont bien répondu."


Patrice Évra :

"C'est une compétition difficile mais je pense qu'on a montré que Manchester United est encore vivant, même si on a perdu il y a quelques jours face à Liverpool."

"On a rebondi. Maintenant on verra bien. On défiera n'importe quelle équipe. Quand on joue avec cet esprit, on peut faire quelque chose de grand."

"C'était vraiment important de montrer notre amour pour ce maillot, notre respect pour ce maillot."

"C'est la raison pour laquelle je pense qu'on a gagné, l'état d'esprit. Peut-être que certains diront que je suis trop vieille école mais je sais que quand on a l'esprit Manchester United, on peut faire la différence et rien n'est impossible."

"Quand on perd 3-0 à domicile contre un rival comme Liverpool et que les fans continuent de vous encourager, ils n'ont jamais hué, c'est stupéfiant."

"Quand je suis rentré chez moi dimanche, j'étais si triste, si blessé à l'intérieur. J'avais hâte de disputer le match contre l'Olympiacos pour leur rendre la pareille."

"On connaît une saison compliquée et les supporters sont fantastiques. Je remercie tous les fans de Manchester United. Pour moi, ce sont les meilleurs au monde."

"Je me rappelle de cette soirée où nous avons gagné le championnat la saison dernière, face à Aston Villa, Robin avait également réussi un triplé. Les grands joueurs se démarquent dans les grandes soirées. Mais la star ce soir, c'est l'équipe, pas seulement un joueur."


Phil Jones :

"On doit se servir de cette qualification comme tremplin pour rebondir. On ne peut pas traîner les pieds en championnat et penser au prochain tour en Champions League. On doit bien se préparer pour le prochain match, contre West Ham, et aller chercher un résultat."

"Ce fut une super soirée face à l'Olympiacos et génial de gagner. On se devait de réaliser une telle performance depuis longtemps et on l'a sortie de notre sac au bon moment."

"Je pense que c'est ce qu'on va faire mais on doit aussi faire nos preuves et montrer ce dont on est capable en championnat également. Ce sont tous des grands matches et on doit aller à West Ham pour gagner. On est concentré là-dessus actuellement."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com