Réactions : West Ham 0 United 2

2476 fois


Les réactions de David Moyes et Wayne Rooney, après la victoire de United 2-0 contre West-Ham.


David Moyes :

"Je pense que nous avons très bien joué. Ce qui est décevant, c'est que nous n'avons pas mieux profité des occasions que nous nous sommes procurées en première période. Je pense que Shinji Kagawa a eu une occasion, Juan Mata a eu une occasion et Marouane Fellaini aurait probablement pu marquer de la tête en début de match. J'étais un peu inquiet quant à la suite de la rencontre quand nous avons manqué ces occasions, mais nous méritions vraiment la victoire."

"Pour avoir moi-même été défenseur central, je pense que Michael Carrick a paru à l'aise. J'avais envie de lui dire qu'il est facile de jouer défenseur central et il a été remarquable. West Ham a eu des occasions car ils sont difficiles à contrôler, mais entre lui et Fellaini, j'ai trouvé qu'ils ont parfaitement muselé Andy Carroll."

"On ne peut jamais se baser sur un match pour le suivant mais tout ce que nous voulons, c'est prendre un peu d'élan et c'est quelque chose que nous n'avons jamais vraiment réussi à faire. Espérons que nous puissions aborder le match de mardi avec un peu plus de confiance. Le match du milieu de semaine nous a aidés et la performance d'aujourd'hui aidera également."


Wayne Rooney :

"C'est un bon résultat aujourd'hui après la semaine dernière contre Liverpool. Je pense que le succès mercredi face à l'Olympiacos nous a donné un bel élan et on a pu voir aujourd'hui la confiance dans l'équipe. C'est un beau succès et j'en suis ravi."

"Je pense que le résultat contre l'Olympiacos était énorme en termes de moral des fans et des joueurs après le revers face à Liverpool. On a pratiqué un beau football, même si je suis un peu déçu qu'on n'ait pas saisi une ou deux occasions de plus pour tuer le match."

"Dans l'ensemble, on a rendu une bonne copie. Je pense qu'on a très bien défendu. Je trouve que Michael Carrick à l'arrière, dans un match difficile, a été remarquable donc il y a beaucoup de points positifs pour nous."

"On a bien joué collectivement et je trouve qu'il y a eu de bonnes contre-attaques de notre part. C'est dans l'ADN de Manchester United et on l'a fait aujourd'hui, notamment en première période. On leur a posé beaucoup de problèmes et on aurait pu marquer plus."

"Pour mon but, ce n'est que de l'instinct. Je me suis retourné, j'ai jeté un oeil et j'ai vu le gardien avancé. C'est l'une de ces frappes que j'ai tentées de nombreuses fois, c'est rentré et j'en suis ravi."

"Bien sûr que mon but est plus beau que celui de Beckham lol! Il figure en haut de mes plus beaux buts mais je ne dirais pas que c'est mon préféré. Les buts mentionnés auparavant contre Newcastle et City sont des buts qu'on tente à l'entraînement et en match, et ça ne fonctionne pas souvent. Quand c'est le cas, ça procure de super sensations."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com