Javier Hernandez se sent en grande forme pour aider United lors des derniers matches de la saison et pour accroître ses chances d'aller à la Coupe du Monde cet été.


Le buteur mexicain a marqué pour la deuxième fois de suite samedi lorsqu'il a fait trembler les filets d'un tacle glissé à bout portant face à Newcastle, pour sa première titularisation en Barclays Premier League depuis le 28 décembre.

Alors que Robin van Persie et Wayne Rooney étaient indisponibles en raison de blessures respectives au genou et à l'orteil, les buts d'Hernandez arrivent à point nommé pour le patron des Red Devils David Moyes au moment de passer en revue ses options pour le reste de la campagne.

"C'est une saison très compliquée pour moi, mais j'essaie d'être très patient, et de travailler pour essayer de m'exprimer sur le terrain", a-t-il confié à MUTV après le match de samedi. "J'en suis à neuf buts, donc je vais continuer à travailler, être patient et m'exprimer sur le terrain comme je l'ai toujours fait."

"Je suis heureux, j'ai joué 90 minutes et ça faisait longtemps que je n'avais pas débuté un match. La Coupe du Monde approche donc j'ai besoin de temps pour prouver, que l'on m'offre une minute ou 90, que je suis prêt et que je veux aider l'équipe à réaliser une meilleure saison."


Moyes attendra pour voir si Rooney sera suffisamment remis pour le choc de Champions League face au Bayern Munich mercredi, mais Hernandez est ravi "On est tous prêt à jouer, et cette performance aujourd'hui a prouvé que nous allons rendre les choix du manager difficiles pour cette prochaine rencontre !"

Sur le forum