Ryan Giggs aimerait que son équipe de Manchester United joue comme lui a pu le faire lors de son illustre carrière.


Le manager intérimaire des Red Devils prépare les joueurs pour leur premier match depuis son arrivée à la tête de l'équipe en début de semaine. Il aimerait ainsi que les supporters puissent voir évoluer une équipe dotée de l'élégance, de la confiance et du dur labeur qui ont fait connaître Ryan lui-même.

"Ce sera ma philosophie, la philosophie de Manchester United car je suis ici depuis le tout début de ma carrière", a déclaré Ryan en conférence de presse, vendredi.

"Je veux que les joueurs affichent passion, vitesse, rythme et qu'ils soient courageux, qu'ils aient de l'imagination. C'est ce qu'on attend de la part d'un joueur de Manchester United. Ils devront travailler dur, mais surtout prendre du plaisir. En tant que joueur, je sais que je m'amuse si j'arrive à bien m'exprimer et c'est ce que je vais exiger de la part de l'équipe demain."

"Je vais dire aux joueurs de prendre du plaisir et de s'exprimer. Mon premier objectif est de gagner samedi et j'ai eu l'impression que pour ce faire, je devais organiser un entraînement aussi agréable que possible pour qu'ils puissent jouer. Je pense que ce fut le cas."


Giggs a admis que cette saison, le niveau de jeu de MU n'avait pas été à la hauteur, mais il tient à profiter de trois matches de suite à domicile, contre Norwich, Sunderland et Hull, pour redonner le sourire aux fidèles d'Old Trafford avant le déplacement à Southampton en dernière journée, le dimanche 11 mai.

"Nous avons tous vécu une saison frustrante", a-t-il ajouté. "Mais on gagne ensemble et on perd ensemble. Dans ces quatre derniers matches, je veux retrouver le positivisme. Il nous reste trois matches à domicile à Old Trafford où nous n'avons pas été géniaux. Je veux voir des buts, des tacles, des duels et je veux que le public soit enchanté. Je veux voir de la passion dans tous les joueurs de Manchester United, ce qui devrait être naturel chez eux."

Sur le forum