\"Un match comme un autre\"

3256 fois


Roy Keane essaie de relativiser son retour à Old Trafford demain avec Sunderland.

Maintenant entraîneur des Black Cats, Keane avait quitté Manchester United avec pertes et fracas en 2005 après 12 ans de bons et loyaux services.

Mis à part son jubilé en mai 2006 contre le Celtic, les fans n\'ont pas eu l\'occasion de le revoir à Old Trafford et l\'Irlandais devrait recevoir un accueil triomphal à son retour sur la pelouse où il a tant donné.

Mais Keane essaie de dédramatiser l\'évènement.

\"Je n\'attends pas des calins et des bisous. Alex Ferguson voudra me battre moi et Sunderland autant que n\'importe qui d\'autre. Ils ne vont pas déployer un tapis rouge devant moi.\"

\"Je suis heureux de revenir et je suis heureux d\'y emmener Sunderland. Je suis heureux que certains de mes joueurs aient la chance de jouer dans un tel stade contre une très, très bonne équipe. Nous essaierons de l\'aborder de la même manière que n\'importe quel autre match.\"

\"Les gens disent que dans ce genre de match il faut tenir les 20 premières minutes, mais essayez les 90 premières minutes ! Et ça pourrait être plus longtemps si Alex Ferguson essaie encore de gagner du temps.\"
Source(s) : manutd.com