Ole coach des attaquants

4503 fois


Ole Gunnar Solskjaer devrait devenir l\'entraîneur des attaquants de Manchester United.


Solskjaer, qui a annoncé sa retraite mardi, a déjà été recruté par Sir Alex Ferguson pour coacher les attaquants et il a même déjà commencé à travailler.

Après juste deux buts marqués dans les quatre premiers matchs de la saison, Ferguson a dit \"c\'est intéressant, parce que dès que j\'ai dit à Ole que je voulais qu\'il nous aide à l\'entraînement, en particulier avec les attaquants, il a dit \"c\'est ok, j\'ai déjà tous les dvd\".\"

\"Il était allé aux département des analyses vidéos pour prendre toutes les vidéos de tous les attaquants, Carlos Tevez, Wayne Rooney, Paul Scholes, tous. Donc il était déjà à fond dans le travail, c\'est fantastique.\"

Fergie a avoué que la retraite du Norvégien n\'était pas vraiment une surprise après un combat de 4 ans contre une blessure au genou.

\"C\'était devenu un peu inévitable en le voyant essayer de revenir après sa dernière opération. Il a réalisé qu\'il avait donné tout ce qu\'il pouvait.\"

\"Ole a toujours compris le métier d\'entraîneur au niveau de la difficulté de choisir une équipe. Il comprenait toujours pourquoi parfois je le laissais sur le banc. Je n\'ai jamais du lui expliquer pourquoi.\"

\"Quand on a joué les Spurs dimanche, j\'ai dit à Chris Eagles et Dong Fangzhuo, deux de nos jeunes remplaçants, de regarder le match et que je leur frotterais les oreilles si je les surprenais en train de parler.\"

\"Ils ont regardé le match et sont restés concentrés sur tout ce qui arrivait, ce qu\'Ole faisait toujours. C\'est l\'héritage qu\'il nous a laissé.\"

Sur le forum


Source(s) : tribalfootball