Décès de Malcolm Glazer
Les pensées de tous les employés de Manchester United accompagnent la famille Glazer ce soir, suite à l'annonce du décès de Malcom Glazer, à l'âge de 85 ans.

Cette nouvelle a été annoncée il y a quelques heures sur le site internet des Tampa Bay Buccaneers, la franchise NFL dont il était devenu propriétaire en 1995.
Malcom laisse dans le deuil sa femme Linda, six enfants et 14 petits-enfants. L'ensemble de Manchester United souhaite leur adresser ses sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve.
Sur le forum
Thingrim, le 3 septembre 2025 à 18:59
Je mets ça là parce que je en sais pas trop où le mettre. J'espère que le board ne fera pas la bêtise de faire réclamation. On ne mérite rien sur ce match. Si on se qualifiait a cause de ça, je crois que je serai encore plus humilié.
Yaninis, le 3 septembre 2025 à 17:21
Après vouloir southgate , un licenciement c'est le minimum.
Si j'étais ratcliff je l'aurai attaché et aurais autorisé le lancé de tomate sur place publique
Dace, le 3 septembre 2025 à 17:08
Le 02/09/2025 à 13:53, Thingrim a dit :Je voulais revenir sur Dean Ashworth dont beaucoup critiquent le départ au bout de deux mois.
A l'époque je naviguais pas mal sur les journaux anglais et de ce que j'ai vu, Dean n'était pas d'accord avec la direction sur le choix d'Amorim, il voulait Southgate ou Potter. Et suite a cela il aurait refusé d'acheter des joueurs Amorim compatibles.
Alors je en sais pas ce que vaut The Independant mis si je le rappelle bien, c'est là dedans que je l'ai vu.
Je ne dis pas que Ratcliff a eu raison ou Ashworth, mais ça peut expliquer un départ si rapide.
Le problème avec son cas, c'est surtout qu'Ineos l'a dragué pendant 6 mois.
durant ces 6 mois, ils n'ont pas été capable de corréler leurs idées et visions du football. Parce qu'il est là le noeud du problème.
Alexis.B, le 3 septembre 2025 à 19:32
Beaucoup (dont moi) pensent la même chose. En revanche, revenir dans la compétition, c'est potentiellement un titre, potentiellement des millions dans les caisses... Le final ne retient que le vainqueur, jamais le reste.