\"En gagner une autre\"

3606 fois


Sir Alex Ferguson reconnaît que remporter une seconde Ligue des Champions reste son principal objectif non-rempli en tant que manager de Manchester United.

Le tirage au sort d\'hier a désigné le Sporting Portugal, le Dynamo Kiev et l\'AS Roma comme adversaires de United cette saison en phase de groupe. Mais l\'ambition des Red Devils est d\'aller plus loin que les demi-finales de l\'an passé.

La défaite face au Milan AC était la troisième en demi-finale sous l\'ère Ferguson, ce qui irrite profondément le coach Ecossais, conscient que deux succès en Ligue des Champions ne sont probablement pas assez pour un des plus grands du monde comme Manchester United.

Et Fergie confirme qu\'après avoir ajouté un neuvième titre de Champion d\'Angleterre à ses cinq FA Cup et ses deux League Cup, remporter une deuxième Ligue des Champions et l\'ajouter à celle déja gagnée en 1999 est désormais son objectif principal.

\"Deux Coupes d\'Europe ne sont pas assez pour Manchester United. En gagner une nouvelle est notre grande ambition. Ca doit l\'être.

\"Vous pouvez voir tous les grands noms inscrits sur le trophée et qui l\'ont gagné de nombreuses fois mais aucun n\'est plus grand que nous.

\"Nous avons été en demi-finale plusieurs fois mais avons atteint une seule fois la finale. Nous devons améliorer cela.\"
Source(s) : DailyMail.co.uk