Interview : Falcao

3206 fois


Radamel Falcao a donné sa première interview en tant que joueur de Manchester United à David Stowell de MUTV alors que son transfert de l’AS Monaco, sous forme de prêt, vient d’être annoncé. Bienvenue à Manchester United, Radamel. Comment vous sentez-vous ?

Merci beaucoup. Je suis très content de faire partie de ce grand club. J’attends ce moment depuis longtemps. Aujourd’hui, je suis joueur de Manchester United.

Vous devez être plutôt excité après une longue journée à vous déplacer et à organiser le transfert ?
Oui, ce fut une journée très longue. C’était difficile. On a attendu jusqu’à la dernière minute, mais je n’ai jamais perdu espoir. Je veux maintenant remercier Dieu pour cela. Je suis très content.

Avez-vous hâte de travailler avec Louis van Gaal ?
Oui, j’ai vraiment hâte en fait. Van Gaal est un très bon entraîneur avec beaucoup d’expérience. Je veux faire du mieux possible pour l’équipe, pour lui et pour les supporters.

Vous allez maintenant jouer en Premier League. Que pensez-vous du foot anglais ?
Pour moi, c’est un rêve de jouer en Premier League. J’ai toujours voulu venir ici parce que ce championnat est très relevé, il y a de très bonnes équipes et Manchester United est la meilleure équipe d’Angleterre. Tout est parfait pour moi.

Il y a plein d’hispanophones ici qui peuvent vous aider à vous adapter…
Oui, j’espère que ce sera le cas. J’ai besoin qu’ils m’aident à améliorer mon anglais. Je pense qu’ils m’aideront beaucoup pour que je me sente à l’aise au club.

Que pensez-vous du groupe à Manchester United ?
Il y a des joueurs de très grande qualité. Je les admire. Je veux les rencontrer pour la première fois. Je suis sûr que cette saison va être géniale pour nous.

Avez-vous un message à faire passer aux supporteurs ?
Oui, je veux leur dire merci parce que j’ai reçu beaucoup de messages de leur part. Et j’espère pouvoir leur donner de la joie, des buts et des titres.


Sur le forum


Source(s) : Manutd.com