Des nouvelles des internationaux

3929 fois


Plusieurs Red Devils ont rejoint respectivement leurs sélections nationales avec qui ils disputeront des matchs qualificatifs pour l\'Euro 2008.

Le milieu de terrain Owen Hargreaves qui s\'est entraîné seul ce mardi rejoindra probablement le groupe mercredi pour une séance collective.

Avec le doute qui plane encore sur les titularisations de Steven Gerrard et Franck Lampard, Hargreaves et son coéquipier de Manchester United Michael Carrick débuteront certainement les deux rencontres cruciales pour la qualification à l\'Euro 2008 face à l\'Israël et la Russie. Font également partie de la sélection Wes Brown et Rio Ferdinand.

Nani et Cristiano Ronaldo ont eux été appelés avec la sélection portugaise pour deux matchs cruciaux également face à la Pologne et la Serbie de Nemanja Vidic samedi et mercredi. Les Serbes joueront d\'abord contre la Finlande samedi à domicile.

La France de Patrice Evra se rendra en Italie pour affronter les champions du monde lors d\'un déplacement délicat avant d\'accueillir l\'Ecosse de Darren Fletcher mercredi. Les Ecossais accueilleront d\'abord la Lituanie avant de se rendre à Paris et pourraient prendre les rênes du groupe par la même occasion.

La Hollande devrait voir le record d\'apparitions dans les buts du gardien de but mancunien Edwin van der Sar en affrontant l\'Albanie et la Bulgarie.

Malgré une blessure à l\'aine qui l\'a contraint à manquer le début de saison, Johnny Evans a été inclus dans le groupe de l\'Irlande du Nord pour affronter la Lettonie et l\'Islande. Enfin, Darron Gibson, lui, a été appelé avec la République d\'Irlande pour faire face à la Slovaquie et la République Tchèque.
Source(s) : Manutd.com