Van Persie motivé par Falcao

Robin Van persie est content que Manchester United ait engagé Radamel Falcao et se dit prêt à se battre pour sa place dans le onze de départ. Le buteur colombien, prêté par l'AS Monaco à Manchester pour une saison, vient renforcer l'attaque de Louis van Gaal après un mauvais départ en Barclays Premier League qui a vu le club prendre deux points sur les neuf possibles.

Si van Persie dit qu'il est en concurrence avec Falcao, le capitaine Wayne Rooney et le jeune formé au club James Wilson, le Néerlandais avoue aimer la concurrence, surtout qu'il trouve Falcao excellent.

"J'accueille cette recrue à bras ouverts, il va nous rendre meilleurs", a déclaré Robin à la chaîne sportive néerlandaise Fox Sports NL. "Un grand club doit toujours cibler les meilleurs, c'est ce que je pense. Falcao va devoir se battre pour sa place, et moi aussi. On va devoir lutter avec Wayne Rooney et James Wilson."

Van Persie a également affirmé qu'il n'allait pas se faire opérer du genou, ce qui l'écarterait des terrains pendant plusieurs mois.

"Je suis impressionné par l'imagination des gens", a dit Robin. "Je ne sais pas d'où ça vient et je peux jurer que je ne vais pas aller à l'hôpital pour me faire opérer."

Sur le forum