Réactions : United 4 QPR 0

3590 fois


Les réactions de Louis van Gaal, Ander Herrera et Falcao après la victoire 4-0 des Red Devils sur Queens Park Rangers

Louis van Gaal

"J'ai dit avant le match 'prenons un nouveau départ'. C'est important car après le 1er septembre, après le mercato, nous pouvons désormais travailler sur un processus de construction d'équipe et progresser chaque semaine ; nous l'avons fait, je pense."

"Le plus important aujourd'hui, c'est que nous nous sommes procurés des occasions de but. Lors des autres matches, nous étions la meilleure équipe sur le terrain mais nous n'avons pas marqué de buts. Nous en avons mis quatre cette fois et cela donne de l'élan à tous les joueurs."

"Le premier but est très important, nous nous sommes entraînés là-dessus avant le match mais il [Angel di Maria] l'a fait au bon moment. Je pense que les nouveaux joueurs se sont très bien intégrés. C'est toujours difficile de venir s'adapter au rythme de la Premier League mais ils l'ont très bien fait, et pas seulement Di Maria."

Ander Herrera

"Angel est l'un des meilleurs joueurs au monde. Manchester United a toujours eu dans ses rangs des joueurs de grande qualité et c'est l'un des meilleurs."

"On a aussi Radamel Falcao, Daley Blind, Marcos Rojo et Luke Shaw. Je pense qu'on a une nouvelle équipe, mais on s'améliore, on travaille dur et on a hâte de disputer cette saison."

[Sur Rojo et Blind] "Je pense qu'ils jouent très bien, ils savent faire de belles passes et ils conservent le ballon."

"Marcos est très, très agressif et c'est important pour l'équipe. Blind ne perd jamais le ballon donc on n'est contents même si on doit encore s'améliorer."

"Je suis content, c'est sûr. C'est important de marquer à Old Trafford, l'un des meilleurs stades au monde. Je suis content d'avoir marqué, mais je suis encore plus content parce qu'on a gagné."

"J'espère que ce n'est que la première étape. D'ailleurs, j'en suis sûr. Le prochain match sera très important parce qu'on veut reprendre la tête du championnat le plus vite possible."

Falcao

"Je suis très content de cette victoire, le public a été formidable. Je veux continuer sur cette voie. Je tiens à remercier les fans : j’ai vraiment savouré ce match. C’était fantastique ! J’ai presque marqué, mais le gardien était bon. J’espère débloquer mon compteur au prochain match."

"J’ai eu de bonnes sensations pour mon premier match à Old Trafford, je me sens très bien. C’est un stade extraordinaire, une enceinte de légende. L’équipe développe des automatismes petit à petit et les nouveaux joueurs s’intègrent. J’espère qu’on va continuer sur cette lancée."


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com