L'attaquant vedette de Manchester United Radamel Falcao, prêté par l'AS Monaco, a réfuté les propos de journalistes insinuant qu'il avait du mal à se remettre en forme en raison de la grave blessure au genou qu'il a contractée au mois de janvier alors qu'il évoluait dans la Principauté. La recrue de dernière heure de l'été a raté les trois dernières rencontres de Barclays Premier League des Red Devils en raison d'un problème au mollet contracté à l'entraînement. Pendant son absence, plusieurs agences de presse ont publié des articles remettant en question sa condition physique. 

S'exprimant au micro de MUTV au complexe d'entraînement Aon jeudi après-midi, le n°9 de Manchester a donné des nouvelles sur sa forme actuelle et a réfuté les accusations faites à son encontre.

"Je vais mieux, je me sens bien et j'espère bientôt revenir sur le terrain", a expliqué Radamel. "Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, mais je dois rester tranquille et récupérer car ce sera important d'aider l'équipe à mon retour."

Questionné à propos des articles des journalistes sur son genou, il a poursuivi : "C'est un peu frustrant. À vrai dire, c'est plus que frustrant. Cela décrédibilise les médias quand on voit les mensonges racontés. Je pense qu'avec un public de tellement de millions de personnes, ce n'est pas correct. Je me suis légèrement blessé au mollet, il faut que je surveille ça, mais il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. Et ce ne sont que des rumeurs."

Sur le forum